Recherche
 
Reçevoir les News
  Inscription
Désinscription
 

 


Mischka
Réalisateur : Jean-François Stevenin
Scénariste :
Jean-François Stévenin

Photo :
Pierre Aïm
Musique :
Philippe Miller
Montage : Emmanuelle Castro

Année : 2001
Pays : France
Durée : 1h56
Couleurs : Couleur
Genre :
Drame-Comédie

Casting :
Rona Hartner (Joli-Coeur), Jean-Paul Roussillon (Mischka), Jean-François Stévenin (Gégène), Salomé Stévenin (Jane), Yves Afonso (Robert)

Sujet :
Entre Bourgogne et Gironde, sur le chemin des vacances, un vieil homme vêtu d'une robe de chambre et chaussé de pantoufles prend le large de sa famille.
Par la force du destin, Mischka (le vieil homme), Gégène (l’infirmier), Jane (l’adolescente fugueuse) et son frère Léo, Joli-cœur (la rockeuse) se rencontrent et vont passer quelques jours ensemble en voyageant vers la mer.
Quelques jours où chaque personnage fuit sa famille et s'en cherche une autre, le temps de comprendre comment naviguer entre deux familles. Sur des débuts d’engueulades et de malentendus, ils vont se lier comme une famille.

ajouter un commentaire Proposer un film


VOTRE AVIS

De: Kino-Road.com
Réagissez! Kino-road n'est pas responsable des commentaires publiés mais se garde le droit de supprimer les messages irrespectueux ou agressifs.

Les photos figurant dans les articles de ce site sont sous copyright des ayants-droits et sont employées ici à titre de citations visuelles . Les ayants-droits ne souhaitant pas les voir paraître sur kino-road.com peuvent nous contacter pour faire retirer ces images.
contact@kino-road.com