Recherche
 
Reçevoir les News
  Inscription
Désinscription
 

 


Un monde parfait  ( A perfect world )
Réalisateur : Clint Eastwood
Scénariste :
John Lee Hancock

Photo :
Jack N. Green
Musique :
Lennie Niehaus
Montage : Joel Cox, Ron Spang

Année : 1993
Pays : Etats Unis
Durée : 2h18
Couleurs : Couleur
Genre :
Drame-Action

Casting :
Kevin Costner (Butch Haynes), Clint Eastwood (Red Garnett), Laura Dern (Sally Gerber), T.J. Lowther (Phillip Perry), Keith Szarabajka (Terry Pugh), Leo Burmester (Tom Adler), Paul Hewitt (Dick Suttle)

Sujet :
Voleur récidiviste , Butch Haynes s'évade d'un pénitencier du Texas en compagnie de Terry Pugh, un autre détenu, impulsif et violent. Empruntant une voiture d'un des membres de l'administration pénitentiaire, les deux hommes prennent en otage Philip Perry , un petit garçon de huit ans. Red Garnet, qui est à l'origine de l'internement du Butch, se lance à leur poursuite avec le chauffeur Dick Suttle, le Texas Rangers Tom Adler, le tireur d'élite Bobby Lee et la criminologue Sally Gerber. Celle-ci estime que la vie de Butch a été gâchée à cause de la sévérité de la justice. Très vite, Butch sent qu'il doit éliminer Terry, car son comportement pervers effraye le jeune Philip Tandis que la police, sur leurs traces, imagine le pire traumatisme, commence une escapade inattendue pour Phil qui trouve en Butch le père qui lui faisait tant défaut.

ajouter un commentaire Proposer un film


VOTRE AVIS

De: Kino-Road.com
Réagissez! Kino-road n'est pas responsable des commentaires publiés mais se garde le droit de supprimer les messages irrespectueux ou agressifs.

Les photos figurant dans les articles de ce site sont sous copyright des ayants-droits et sont employées ici à titre de citations visuelles . Les ayants-droits ne souhaitant pas les voir paraître sur kino-road.com peuvent nous contacter pour faire retirer ces images.
contact@kino-road.com