Recherche
 
Reçevoir les News
  Inscription
Désinscription
 

 


The Goddess of 1967
Réalisateur : Clara Law
Scénariste :
Eddie L.C. Fong, Clara Law

Photo :
Dion Beebe
Musique :
Jen Anderson
Montage : Kate Williams

Année : 2000
Pays : Australie
Durée : 1h58
Couleurs : Couleur
Genre :
Drame

Casting :
Rose Byrne (BG), Rikiya Kurokawa (JM), Nicholas Hope (Grand-père), Elise McCredie (Marie)

Sujet :
Jeune informaticien nippon, JM mène une vie calme et solitaire à Tokyo, n’ayant pour seul compagnie que deux serpents rares. Nostalgique des années 60, il rêve de posséder la mythique Citroën, la DS 21.Par Internet, il entre en contact avec un vendeur potentiel et s’envole pour l’Australie.
A son arrivée au domicile du vendeur, il découvre l’homme et sa femme morts, et à leurs côtés, une jeune fille aveugle, BG, la baby-sitter de l’enfant.
Ensemble, ils décident de partir à bord de la DS, à la recherche du véritable propriétaire, de l’autre côté du pays. Traversant les contrées désertiques, Ils seront confrontés au poids de leur passé, pesant lourdement sur les liens qu'ils tentent de nouer et fracturant le récit à mesure qu’il avance sous forme de nombreux flash-backs.

ajouter un commentaire Proposer un film


De

Les photos figurant dans les articles de ce site sont sous copyright des ayants-droits et sont employées ici à titre de citations visuelles . Les ayants-droits ne souhaitant pas les voir paraître sur kino-road.com peuvent nous contacter pour faire retirer ces images.
contact@kino-road.com