Recherche
 
Reçevoir les News
  Inscription
Désinscription
 

 


True romance
Réalisateur : Tony Scott
Scénariste :
Quentin Tarantino

Photo :
Jeffrey L. Kimball
Musique :
Mark Mancina, Hans Zimmer, Elvis Presley
Montage : Michael Tronick, Christian Wagner

Année : 1993
Pays : Etats Unis
Durée : 1h59
Couleurs : Couleur
Genre :
Action-Romance

Casting :
Brad Pitt (Floyd), Dennis Hopper (Clifford Worley), Christian Slater (Clarence Worley), Patricia Arquette (Alabama Whitman), Val Kilmer (Mentor (Elvis)), Gary Oldman (Drexl Spivey), Christopher Walken (Vincenzo Coccotti)

Sujet :
A Détroit dans un bar, Clarence Worley recherche une personne de sexe féminin pour l'accompagner au cinéma voir trois films de Kung-fu, mais aucune pute dans le bar ne veut venir avec lui. Il va au cinéma et là il rencontre une certaine Alabama, il sympathise très vite avec celle-ci et se marie quelques jours après.
Alabama a pourtant un maquereau, Clarence va donc lui rendre visite. La discussion tournant au vinaigre, il tue le mac et part avec le sac d'Alabama, enfin c'est ce qu'il croit. Dans sa fuite, il oublie sa carte d'identité sur le lieu du meurtre. La mafia sicilienne se met à leurs trousses.

ajouter un commentaire Proposer un film


De alice
pa mal du tt

Les photos figurant dans les articles de ce site sont sous copyright des ayants-droits et sont employées ici à titre de citations visuelles . Les ayants-droits ne souhaitant pas les voir paraître sur kino-road.com peuvent nous contacter pour faire retirer ces images.
contact@kino-road.com