Recherche
 
Reçevoir les News
  Inscription
Désinscription
 

 


Bonnie et Clyde  ( Bonnie and Clyde )
Réalisateur : Arthur Penn
Scénariste :
David Newman, Robert Benton

Photo :
Burnett Guffey
Musique :
Charles Strouse
Montage :

Année : 1967
Pays : Etats Unis
Durée : 1h51
Couleurs : Couleur
Genre :
Drame

Casting :
Warren Beatty (Clyde Barrow), Faye Dunaway (Bonnie Parker), Michael J. Pollard (C.W. Moss), Gene Hackman (Buck Barrow), Estelle Parsons (Blanche), Denver Pyle (Frank Hamer), Dub Taylor (Ivan Moss)

Sujet :
L'histoire de Clyde Barrow et Bonnie Parker commence dans les années 30, dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Bonnie est serveuse dans un restaurant. Elle fait la connaissance de Clyde lorsque celui-ci tente de voler la voiture de sa mère. Son culot la fascine et Bonnie s'attache aux pas de Clyde qu'elle ne vas plus quitter. Le jeune couple se lance dans le gangstérisme. Leurs débuts sont de piètre envergure. Bonnie et Clyde survivent avec de petits hold-up. Ils ont recruté un associé, C.W. Moss, un jeune perturbé mental. Les vols se multiplient, suivis de meurtres.

ajouter un commentaire Proposer un film


De

Les photos figurant dans les articles de ce site sont sous copyright des ayants-droits et sont employées ici à titre de citations visuelles . Les ayants-droits ne souhaitant pas les voir paraître sur kino-road.com peuvent nous contacter pour faire retirer ces images.
contact@kino-road.com